Turn Me On de Riton ft. Oliver Heldens est le #VirginFriday de la semaine !

Ecrit par

Cette semaine, c'est la track Turn Me On de Riton Ft. Oliver Heldens qui est choisie pour être notre #VirginFriday. On écoute.

La neige, le froid, les thés chauds et les après-midis sous la couette... Pas de doute, l'hiver arrive à grands pas ! Néanmoins, pas d'affolement puisque Virgin Radio vous propose de prolonger un peu l'été indien avec notre #VirginFriday de la semaine ! Et comme tous les vendredis, notre équipe s'est démenée pour vous dégoter un titre dans l'air du temps. C'est donc le morceau Turn Me On de Riton ft. Oliver Heldens qui remportent la palme. Un duo au sommet entre le producteur et le DJ mondialement connu qui propose à Vuela de poser sa voix sur ce titre ultra dance. Publié il y a quelques jours sur YouTube, le clip de la chanson cumule quant à lui plus de 360 000 vues. Un exploit. 

Ce vendredi 18 octobre, profitez donc du morceau Turn Me On tout au long de la journée sur les ondes de Virgin Radio. L'occasion de découvrir plus en profondeur les artistes Riton et Oliver Heldens et leurs univers musicaux. Enjoy !