True Detective saison 2 : Rachel McAdams revient sur l'épisode 4

Ecrit par

L’interprète d’Antigone Bezzerides s’est récemment exprimée sur le dénouement de l’épisode 4 de la saison 2 de True Detective. VirginRadio.fr revient sur ses propos.

L’épisode 4 de la saison 2 de True Detective a marqué un véritable tournant pour la série produite par HBO. La fusillade finale est pour l’instant l’un des temps forts de cette nouvelle saison, de par son intensité et sa violence. Elle nous a bien évidemment fait penser à l’impressionnant travelling de l’épisode 4 de la saison 1 de True Detective. Rachel McAdams, qui impressionne dans le rôle d’Ani, s’est confiée à Variety sur l’éprouvant tournage de cette scène de guérilla urbaine « On a mis 5 jours pour la tourner. C’était plutôt intense, j’ai même vomi pendant le tournage. Pendant que j’étais en train de courir en rechargeant mon arme, je me suis rendu compte que je couvrais 200 yards (182 mètres), l’équivalent de deux terrains de foot ! J’ai tout donné et on l’a refait plusieurs fois ».

True Detective saison 2 : Rachel McAdams revient sur l'épisode 4

Malgré l’épreuve physique imposée par le tournage, Rachel McAdams avoue avoir adoré tourner cette scène et reconnaît ses erreurs d’alimentation « C’était ma faute (si j’ai vomi). J’ai bu cette boisson survitaminée et j’essayais tant bien que mal de garder un peu d’énergie. Il s’est avéré que mélanger la boisson et l’effort intense n’était pas une bonne idée. Mais je me sentais assez badass ! Genre, ouais, on recommence ! C’était vraiment drôle, j’aime l’action. J’aime être plongée là-dedans ». Ces confessions donnent une toute nouvelle saveur au final explosif de cet épisode 4, conférant à cette séquence une nouvelle dimension. Alors que la bande-annonce de l’épisode 5 de la saison 2 de True Detective a été dévoilée, nous avons hâte de revoir Ani en action ! Aimez-vous ce personnage ?

Source : Variety