True Detective saison 2 : Épisode 8, la bande-annonce du season finale dévoilée

Ecrit par

VirginRadio.fr vous fait découvrir le trailer du season finale de la saison 2 de True Detective. Intitulé Omega Station, cet épisode exceptionnel durera 90 minutes.

On se dit ça pour toutes les séries que l’on adore : Une saison passe trop vite. Deux mois après le début des aventures de Ray, Ani, Paul et Frank, nous nous apprêtons à leur dire adieu lors du season finale qui sera diffusé par HBO dimanche prochain. Après un épisode 7 sombre et tragique, la saison 2 de True Detective a pris un virage décisif. Si vous n’avez pas encore vu ce dernier épisode nous ne pouvons que vous conseiller d’arrêter là votre lecture ! Pour les autres, ça se passe juste en-dessous. Black Maps and Motel Stars a marqué la fin du parcours de Paul Woodrugh, abattu lors des dernières minutes de l’épisode 7.

True Detective saison 2 : Épisode 8, la bande-annonce du season finale dévoilée

Le season finale d’une heure et demi nous permettra très certainement d’assister à la fin (que l’on imagine sanglante) de l’enquête sur la mort de Ben Caspere. Ce n’est pas le trailer visible ci-dessous qui nous persuadera du contraire. Frank Semyon prévient Ray Velcoro dans cette bande-annonce « Appelle ça comme tu veux, revanche, justice, ça veut sûrement dire quelque chose ». Ce season finale répondant au nom de Station Omega marquera la fin d’un deuxième cru intéressant et complexe, confirmant la qualité de la série d’anthologie créée par Nic Pizolatto, nous offrant même de grands moments de télévision, à l’image de la scène clé de l’épisode 6 de cette saison 2 de True Detective. Qui est l’assassin de Ben Caspere ? Réponse dimanche soir.

Source : HBO - Crédit : HBO

1 commentaire
  • Signaler
    C'est pas mal l'idée de l'épisode de 90min, surtout que True Detective c'est une de mes séries préférées du moment. Après c'est un peu con on se fait spoiler de partout sur cette épisode rien qu'en regardant sur <a href="https://www.go ogle.fr/search?q=tru e+detective+s02+e08" >Google</a>. Ca c'est vraiment naze, sans compter qu'on peut plus faire un pas sur FB sans se faire spoiler sur une autre série (GoT j'en parle même pas)...