True Detective saison 2 : Episode 4 ce soir, la traque continue

Ecrit par

HBO diffuse ce soir l’épisode 4 de la saison 2 de True Detective, intitulé Down Will Come ce nouveau volet de la série policière promet. VirginRadio.fr vous en parle.

Après le retournement de situation salvateur de l’épisode 3 de la saison 2 de True Detective, notre intérêt pour la série diffusée par HBO continue de croître. Place au quatrième épisode ce soir, qui marquera (déjà !) la moitié de cette deuxième saison. L’épisode nommé Down Will Come nous apprendra-t-il plus sur le mystérieux tueur au masque de corbeau ? Après le retour de Ray Velcoro, finalement bien en vie, l’enquête va pouvoir avancer. Paul Woodrugh est lancé sur la piste des prostituées que fréquentait Ben Caspere, tandis qu’Ani et Ray devraient chercher des indices pour découvrir l’identité de l’homme ayant fait explosé la voiture volée. La bande-annonce de cet épisode 3 de la saison 2 de True Detective nous a montré un Paul Woodrugh à bout, torturé par son homosexualité refoulée. Ce sera à coup sûr l’un des enjeux majeurs de l’épisode.

True Detective saison 2 : Episode 4 ce soir, la traque continue

Ce quatrième volet de la saison 2 s’attardera également sur les difficultés rencontrées par Frank Semyon, que ce soit dans les affaires ou sentimentalement. Après avoir fait machine arrière concernant la fécondation in vitro, Frank semble s’éloigner de sa femme Jordan. Côté business, la situation n’est guère plus idyllique. Le mafieux n’a aucune garantie de retrouver son investissement, et il semble de moins en moins respecté par les hautes instances de Vinci. Down Will Come marquera-t-il un tournant dans cette saison 2 ? Souvenez-vous que l’épisode 4 de la saison 1 de True Detective avait propulsé la série dans une autre dimension, notamment grâce au travelling complètement fou en fin d’épisode. Une réalisation magistrale, au milieu de toutes les références ciné de True Detective. Que pensez-vous de la saison 2 pour l'instant ?

Source : HBO