True Detective saison 2 : Episode 3, la bande-annonce dévoilée

Ecrit par

La bande-annonce de l’épisode 3 de la saison 2 de True Detective vient d’être mise en ligne par HBO, et VirginRadio.fr vous la fait découvrir. Attention spoilers !

Après un épisode 2 se concluant sur un rebondissement important, l’épisode 3 de True Detective devra répondre à l’interrogation qui va pourrir notre semaine. Si vous n’avez pas encore vu l’épisode 2, n’allez pas plus loin ! Pour ceux qui sont à jour, nous ne savons pas encore si Ray Velcoro est mort. Ce dernier s’est fait tirer dessus à deux reprises par l’homme au masque de corbeau, déjà surnommé Birdman par les fans de la série policière d'HBO. Qui est donc ce mystérieux tueur ? Il ne semble pas être un simple psychopathe mystique comme le tueur de la saison 1, il semble travailler pour quelqu’un. Ce trailer ne nous montre Ray Velcoro à aucun moment, en même temps cela semble logique que la chaîne souhaite garder la surprise concernant son destin.

True Detective saison 2 : Episode 3, la bande-annonce dévoilée

Nous retrouvons Ani Bezzerides en pleine investigation, mais des enquêteurs semblent vouloir lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, comme lui avait expliqué Ray Velcoro, l’enquête n’est pas censée aboutir. Le personnage de Rachel McAdams commence à poser des problèmes aux ripoux de Vinci. Ani et Paul se rendent également dans une gigantesque propriété où réside un couple qui semble peu ordinaire, à en juger par les regards lubriques qu’ils lancent aux deux policiers. Des plans courts s’enchâinent ensuite, Ani s’enfuit d’une maison en flamme, Frank Semyon hurle « QUI ? » avant de tabasser un homme, puis il tombe nez-à-nez avec Paul Woodrugh dans une boîte de nuit. Intitulé Maybe Tomorrow, ce nouvel épisode est alléchant. Pour patienter jusqu'à la semaine prochaine, ne manquez pas la vidéo compilant les références ciné de la saison 1 de True Detective ! Pensez-vous que Ray Velcoro est vivant ?

Source : HBO - Crédit : HBO