True Detective saison 2 : Colin Farrell parle de son personnage

Ecrit par

À l'approche de la diffusion de la saison 2 de True Detective, Colin Farrell parle de son personnage et des complexités de celui-ci. On vous dit tout sur VirginRadio.fr

La saison 2 de True Detective débarque le 21 juin sur nos écrans. Les acteurs principaux de la précédente saison Matthew McConaughey et Woody Harrelson laissent leur place à Vince Vaughn, Rachel McAdams, Colin Farrel et Taylor Kitshch. La tâche est lourde pour le nouveau casting car les interprétations magistrales des deux acteurs de la première saison ont largement contribué au succès de la série. Le nouveau quatuor sera-t-il à la hauteur ? Lors de son passage au festival du film de Maui, Colin Farrell en a dit un peu plus sur son personnage : « C’est quelqu’un qui, comme beaucoup de gens, lutte avec son passé. Il essaie d’aller de l’avant mais se retrouve dans un cercle vicieux auquel il ne peut pas échapper. Je pense que c’est fondamentalement un homme bien mais qui a fait de mauvais choix. »Découvrez deux nouveaux teasers de la saison 2 de True Detective sur VirginRadio.fr !

Pour la saison 2 de True Detective, les femmes seront à l’honneur. Avec deux personnages féminins qui ne manqueront pas d’épaisseur, de complexité et de force dans les rôles principaux, la nouvelle saison sera très différente de la première. Rendez-vous donc le 21 juin prochain pour le retour de True Detective avec le showrunner Nic Pizzolatto aux commandes de la série événement qui risquent de rythmer notre été ! Que pensez-vous du personnage de Colin Farrell ?