True Detective saison 2 : Colin Farrell parle de la série

Ecrit par

A moins d’un mois du début de la saison 2 de True Detective, Colin Farrell s’est confié sur son amour pour la série policière dont il a rejoint le casting. VirginRadio.fr vous dit tout de ses déclarations.

Un nouveau trailer de la saison 2 de True Detective a été dévoilé il y a moins de deux semaines, faisant encore grandir notre attente concernant ce deuxième cru de la série d'HBO. Il s’est confié au magazine Glamour, évoquant son appréhension quand à son rôle dans True Detective « La première saison a été tellement bien reçue par le public, qu’on lui vaut un culte ! Tout le monde, d’un mec dans sa cave du Kansas à un fan de Dublin, a son opinion sur le casting de la série. Je suis bien conscient de cela. Mais il faut en faire abstraction, sinon c’est une descente aux enfers ». A l’image d’un Matthew McConaughey avant son rôle de Rust Cohle dans la saison 1 de True Detective, Colin Farrell est un acteur de grand talent pas vraiment reconnu à sa juste valeur. La faute à des choix de carrière souvent discutables. Espérons que True Detective le lancera définitivement, afin d’imiter la trajectoire prise par McConaughey.

True Detective saison 2 : Colin Farrell parle de la série

Si Colin Farrell comprend l’appréhension des fans de la série concernant cette nouvelle saison, c’est parce qu’il en est lui-même un « Le truc génial avec True Detective c’est que ce n’est pas un simple policier genre ‘qui est le tueur ?’. Je me suis assis et j’ai discuté pendant cinq heures avec le showrunner Nic Pizzolatto. C’est un auteur incroyable et il est extraordinaire dans son boulot. C’est ce qui fait la force d’HBO, ils ne s’entourent que des meilleurs auteurs. Ils prennent la crème de la crème et laissent les acteurs graviter autour de tout ça ». Il explique également que la télévision est en train de venir le terrain de jeu favori des très grands acteurs « Regardez Steve Buscemi dans Boardwalk Empire, Robin Wright et Kevin Spacey dans House of Cards. On avait l’habitude de dire que le cinéma était devant et que la télévision était derrière. Ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui ». Pour patienter jusqu’au 21 juin, date de diffusion du premier épisode, ne manquez pas de découvrir les magnifiques affiches animées de la saison 2 de True Detective. Pensez-vous que la saison 2 de True Detective sera aussi réussie que la première ?

Source : Glamour