True Detective : Matthew McConaughey en discussion pour reprendre son rôle

Ecrit par

Alors qu’une troisième saison de True Detective reste incertaine, Matthew McConaughey serait en discussion pour reprendre son rôle !

Si elle n’était pas dénuée d’intérêt pour autant, la saison 2 de True Detective est loin d’avoir convaincu les fans et critique, sans compter que ses audiences décevantes ne garantissaient pas une saison 3 à la série. Il faut dire qu’avec une première saison vraiment exceptionnelle, la barre était haute, et le changement de casting n’a pas aidé les producteurs. La saison 1 était surtout portée par les impressionnants jeux des acteurs, notamment par celui de Matthew McConaughey qui incarnait Rustin Cohle dans le show de HBO. Il a réussi l’exploit de rendre attachant un personnage dénué d’empathie et d’émotion. Bonne nouvelle pour les admirateurs de l’inspecteur Cohle, Matthew McConaughey serait en discussion avec les producteurs pour reprendre son rôle !

True Detective : Matthew McConaughey en discussion pour reprendre son rôle

Interrogé durant l’émission The Rich Eisen Show, l’acteur a confié qu’il avait parlé avec le créateur de True Detective Nic Pizzolatto de son éventuel retour dans la série qui pourrait voir Nina Dobrev dans sa saison 3. « J’aimerais revenir. Ça doit être dans le bon contexte, et de la bonne manière. Il doit y avoir une étincelle comme la première fois où j’ai lu le scénario. Quand je l’ai lu, j’ai su au bout de 20 minutes que je jouerais ce mec et que j’étais partant », raconte-t-il avant d’avouer que son personnage lui manquer… Nos prières ont-elles été entendues ? Affaire à suivre !

Crédit : The Rich Eisen Show