True Detective : La vidéo qui montre que la saison 2 est en réalité une comédie romantique

Ecrit par

Et si la saison 2 de True Detective n'était finalement qu'une comédie romantique ? Voici la vidéo qui le prouve... ou presque !

La saison 2 de True Detective a été largement décriée, la plupart des détracteurs montrant du doigt une intrigue molle et des personnages ennuyeux. Et si finalement tous ces gens étaient passés à côté de la série en balayant son côté romantique clairement (ou presque) mis en avant ? De ce postulat délirant, le site d’humour worldwideinterweb.com a créé un montage extrêmement bien fait de la série digne d’une rom-com 100 % US. Après le mashup génial de True Detective façon générique de Friends, voici la version comédie romantique !

True Detective Romance (True Detective - Season... par

A partir d’extraits de la saison 2 de True Detective, le site humoristique est parvenu à monter une bande-annonce plus vraie que nature, musiques upbeat et dialogues décalés à l’appui, qui montre que finalement la série a été incomprise ! Rachel McAdams, ironiquement propulsée sur le devant de la scène grâce à son rôle dans le film romantique N’oublie Jamais, et Colin Farrell n’avaient rien pour tomber amoureux mais finalement le destin, et le site qui a réalisé cette excellente vidéo, en ont décidé autrement ! Mieux vaut rire de la catastrophe qu'a été la saison 2 car les critiques sanglantes qu'elle a essuyées laissent en suspens la question de la saison 3 de True Detective !

Source : worldwideinterweb.com