True Blood de retour en comédie musicale !

Ecrit par

Déjà 2 ans que la série a pris fin sur HBO ! Deux ans que les fans de la série espèrent un retour de Sookie, Bill et Eric. Il se pourrait bien que leurs souhaits ont été exaucés puisque la série serait de retour, mais à Broadway !

Les fans de séries de vampires ne manqueront pas le retour de The Vampire Diaries le 21 octobre prochain, date de reprise de la saison 8 qui a été dévoilée il y a quelques jours. Si vous aimez The Vampire Diaries, peut-être que vous regardiez aussi les aventures de Sookie dans la petite ville de Bon Temps. Déjà 2 ans que la septième et dernière saison de la série a été diffusée, avec un final qui n'a malheureusement pas réjoui les plus addicts de la série. Et pourtant, ils pourraient bien retrouver Sookie, Bill et Eric bientôt mais dans un tout autre contexte... La série vampirique pourrait bien se retrouver sur le célèbre théâtre new-yorkais : Broadway ! Vous imaginez Bill, Eric ou encore Sookie chanter ? Il se pourrait bien que cela arrive...

True Blood de retour en comédie musicale !

2 ans après la diffusion du dernier épisode, il se pourrait bien que True Blood fasse son grand retour. Mais cette fois-ci, pas sur les écrans télé mais bien sur les planches de Broadway ! Une adaptation musicale de la série d'Alan Ball est en pleine création. Si tout ça ne serait pour le moment qu'un projet et non quelque chose de définitif, 132 pages de script et quelques chansons ont déjà été écrites. Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgård pousseront-ils la chansonnette le temps de la comédie musicale ? Rien n'a encore été dit à ce sujet mais Nathan Barr, qui a été le compositeur de la musique de la série, écrira de nouvelles partitions pour la pièce. Charlaine Harris, qui a écrit les aventures de Sookie avec sa série de livres "La Communauté du Sud", ne fait pas partie du projet. En attendant d'en apprendre plus sur cette comédie musicale sur True Blood, on en sait plus sur Sybil, Seline, les nouveaux personnages de la saison 8 de The Vampire Diaries !

Crédit : HBO