Tremplin Sziget : La finale aura lieu le 25 mai au Point Ephémère ! 

Ecrit par

Le Tremplin Sziget revient à l’occasion du Sziget Festival ! Vous avez un groupe ? Alors inscrivez-vous et tentez de venir jouer à l’un des plus grands festivals d’Europe avec Virgin Radio !

Chaque année, le Sziget Festival part à la recherche de la nouvelle scène française pour donner la chance à un groupe en développement de se produire sur l’Europe Stage à Budapest chaque été ! Big Flo & Oli ont été les lauréats d’une année, alors vous pouvez l’être aussi ! L’appel à candidature est là, vous avez jusqu’au 10 avril pour vous inscrire ! Les membres du jury et un système de vote à l’aveugle sélectionneront 10 groupes. Les 10 groupes sélectionnés sont soumis aux votes du public du 25 avril au 10 mai. Les 4 premiers groupes ayant cumulé le plus de points seront invités à se produire sur scène à Paris le 25 mai. Ce jour là, un jury et le public détermineront le grand gagnant qui pourra jouer au Sziget Festival 2018 !

Tremplin Sziget : La finale aura lieu le 25 mai au Point Ephémère ! 

La finale se tiendra donc le vendredi 25 mai au Point Ephémère ! C'est Pierre-Alex (que vous connaissez bien) qui se chargera de la présentation. Et côté participants,  June and The Jones, Breaky Boxes, Fabulous Sheep et Telegraph s'affronteront. Le groupe vainqueur sera connu à 23h45 ! Vous l'aurez compris, c'est une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !