Tremplin Sziget Festival : Concert Final vendredi 20 mai au Point Éphémère

Ecrit par

Ce vendredi 20 mai vous avez rendez-vous au Point Éphémère à Paris pour le concert Final du Tremplin Sziget Festival en partenariat avec Virgin Radio !

Il y a quelques semaines on vous invitait à voter pour le Tremplin Sziget Festival. Vous deviez alors départager 11 groupes pour que l'un d'entre eux puisse se produire sur la scène d'un des festivals les plus imposants d'Europe : le Sziget qui se tiendra du 10 au 17 août 2016 à Budapest. On vous avait annoncé que les quatre groupes ayant récolté le plus de votes sur la page Facebook du Sziget France auraient la chance de participer à une grande finale le 20 mai au Point Éphémère à Paris. Les votes sont terminés, les finalistes ont donc tous été désignés et vous avez donc rendez-vous dès 19h ce vendredi pour les écouter et les soutenir lors de cette soirée très spéciale !

Tremplin Sziget Festival : Concert Final vendredi 20 mai au Point Éphémère

Ce sont donc finalement les groupes Oz Corporation, Freaky Time, Tiwayo et Ulysse qui se produiront ce vendredi 20 mai au Point Éphémère entre 19h et minuit. Le concert est gratuit et c'est un jury de professionnels qui départagera les quatre groupes. On espère donc que vous serez nombreux afin de soutenir vos chouchous et les voir, peut-être, partir pour le festival dont le line up a été élu comme étant le meilleur d'Europe !