Tremplin Sziget Festival : C’est l’heure de voter !

Ecrit par

Le 20 mai prochain, un groupe se verra remporter la finale du Tremplin Sziget organisé par le Sziget Festival. Les 10 groupes sont présélectionnés, c’est donc l’heure de voter les amis. VirginRadio.fr vous explique tout.

On vous en parle depuis un bon mois, le Tremplin Sziget Festival est de retour pour une 5ème année consécutive avec Virgin Radio. Il y a un mois donc, un appel aux candidatures était lancé pour révéler les talents de demain. Le grand gagnant s’envolera alors pour Budapest et aura l’honneur de se produire sur l’une des scènes de l’un des plus gros festoches d’Europe, le Sziget Festival. Après avoir reçu des centaines de candidatures, le jury du « Tremplin Sziget francophone » a présélectionné 10 groupes, tandis qu’un 11ème a été choisi par les internautes. Sur ces 11 groupes, seuls les 4 groupes ayant récolté le plus de votes sur la page Facebook Sziget France accéderont à la grande finale au Point Ephémère à Paris le 20 mai prochain. Le grand gagnant de cette finale partira quant à lui donc à Budapest pour se produire sur scène.

Les amis, c’est donc vous qui décidez grâce à vos votes ! Pour envoyer votre groupe préféré en finale nationale du Tremplin Sziget 2016, il vous suffit de liker la page Facebook Sziget France, puis de voter pour votre groupe en cliquant sur l’onglet Tremplin 2016 ! Les votes sont ouverts jusqu’au 5 mai, alors à vos clics les amis ! Foncez sans plus attendre sur le site officiel et découvrez les 11 groupes sélectionnés...