Toy Story 4 : Un premier long trailer dévoilé

Ecrit par

C’est l’une des sorties les plus attendues de cet été, Toy Story 4 revient dans les salles en juin prochain et un premier long trailer a enfin été dévoilé !

L’année 2019 dans les salles obscures sera définitivement marquée par Disney/ Pixar, entre les sorties du Roi Lion en version live action, de La Reine des Neiges 2 mais aussi de Toy Story 4. Le film d’animation culte revient au cinéma le 26 juin prochain, l’occasion de retrouver les folles aventures de Woody, Buzz L’éclair, Monsieur et Madame Patates et tous les autres jouets qui ont rythmé notre enfance. Souvenez-vous, à la fin du troisième volet, Andy partait à l’université laissant ses amis en plastique entre les mains de la gentille Bonnie. Que sont-ils tous devenu ? Premiers éléments de réponse dans le premier long trailer !

S’ils gardent toujours Andy dans un coin de leur coeur, nos jouets préférés sont plus fidèles que jamais à leur nouvelle enfant Bonnie. Quand Fork, un jouet fabriqué avec une fourchette en plastique, débarque, nos amis font tout pour bien l’accueillir et le protéger, jusqu’à ce qu’il décide de s’enfuir. Le dévoué Woody ne laissera pas tomber Bonnie sur ce coup là et tente de suivre le nouvel arrivant. Durant sa quête il va recroiser une vieille connaissance, la Bergère qu’il aimait tant… Toujours dans le même esprit que les précédents dessin animés, Toy Story 4 s’annonce tout aussi grandiose ! En attendant sa sortie, découvrez tout ce qu’on sait jusqu’à présent sur le film.

Crédit : Disney Pixar