Toy Story 4 : Regardez l'interview de Jamel Debbouze et Franck Gastambide !

Ecrit par

L'humoriste et le comédien seront les voix de Ducky et Bunny, deux peluches totalement délirantes. Regardez leur interview. 

Le 26 juin prochain, le quatrième volet de la saga Toy Story sortira en salle ! Et pour l'occasion, les studios Disney/ Pixar ont mis le paquet. A commencer par le casting du dessin-animé. En effet, alors que l'on recevait Angèle il y a quelques temps pour nous parler du personnage de Gabby Gabby à qui elle prête sa voix, c'est désormais au tour de Jamel Debbouze et Franck Gastambide de s'exprimer sur le sujet. Et il semblerait que l'humoriste (qui interprète la peluche Ducky) et le comédien (Bunny) se soient bien marrés lors des séances en studio. La preuve en images.     

"La vraie magie de Toy Story c'est de revoir des jouets avec lesquels on a joué" affirme Franck Gastambide devant un Jamel Debbouze hilare. Tous les deux choisis par Disney/ Pixar pour interpréter un rôle dans Toy Story 4,  les deux amis dans la vie semblent avoir entrepris cette nouvelle aventure avec beaucoup de sérénité et d'humour. Et ça se ressent aussi bien dans l'interview que dans le long-métrage.