Tove Lo révèle le sens du titre de son nouvel album, Ladywood

Tove Lo en dit plus sur Ladywood
Ecrit par

Ladywood sortira seulement le 28 octobre prochain mais Tove Lo a déjà révélé le sens du titre de son second album. Au programme : de la peur mélangée à de l'excitation avec un soupçon de féminisme !

Il faudra encore patienter deux mois avant de découvrir Lady Wood, le nouvel album de Tove Lo dont elle a pour l'instant seulement partagé la date de sortie et la pochette. C'est le 28 octobre prochain que l'on pourra découvrir le second album de la suédoise. Nos confrères de Billboard ont tout de même réussi à en savoir plus sur ce disque très attendu lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2016. Alors que la journaliste lui demandait pourquoi elle avait choisi d'appeler son album Lady Wood la chanteuse a expliqué qu'elle avait fait des choses qui lui faisaient peur tout en l'excitant et qu'avoir écrit des chansons très personnelles lui avait demandé un certain courage, "ce qui m'excite en quelque sorte" a-t-elle précisé en riant.

Du titre de son album, qui désigne littéralement l'excitation sexuelle féminine, à sa pochette un brin explicite, Tove Lo met le curseur du côté du NSFW. La bonne nouvelle c'est que Ladywood devrait être accompagné (ou précédé) d'un court-métrage et après avoir vu le clip très intéressant du single Cool Girl, on peut s'attendre à un beau projet. Tove Lo a choisi de mettre au cœur de son nouvel album des questions autour de la célébrité et de la féminité, ce qui en fait l'un des albums les plus attendus de la rentrée !

Crédit : Universal Records