Tove Lo reprend Glass Animals dans le BBC1 Radio Live Lounge

Ecrit par

Tove Lo a fait une apparition dans le BBC1 Radio Live Lounge pour jouer Cool Girl et interpréter une reprise de Life Itself, chanson de Glass Animals.

Tove Lo est en pleine promotion de son second album studio, Ladywood, sorti le 28 octobre dernier. Le successeur de Queen of the Clouds est un bel album electropop où la chanteuse suédoise explore plus que jamais des sujets intimes et liées à la féminités à l'image des deux premiers singles Cool Girl et Influence ( feat Wiz Khalifa). Invitée dans l'émission Radio Live Lounge de BBC1, l'artiste a donc choisi d'interpréter en live Cool Girl, son tube de l'été. Une chanson très electro qu'elle a repris dans une version un peu plus posée qu'à l'ordinaire. Pour le jeu de la reprise, c'est sur Life Itself de Glass Animals que Tove Lo a misé.

Si la voix de Tove Lo n'égale pas celle de l'excellent Dave Bayley deGlass Animals qu'on a vu en concert il y a quelques jours à l'Elysée Montmartre, la chanteuse s'en sort plutôt très bien. L'univers du quatuor anglais est assez éloigné de la cool girl suédoise mais celà ne l'empêche pas de proposer une version très réussie de leur chanson. Pour écouter Tove Lo en live et en France il faudra patienter encore quelques mois en revanche. L'auteur de Habits et Talking Body sera en concert le 13 mars prochain à la Cigale et vous pouvez déjà réserver vos places !