Tove Lo dévoile la pochette et la date de sortie de son album Lady Wood

Ecrit par

Tove Lo tease la sortie de son second album studio, Lady Wood, dont elle vient de dévoiler la pochette mais aussi la date de sortie !

Tove Lo est de retour sur le devant de la scène, après un featuring très réussi sur le dernier album de Flume sur le titre Say It, la suédoise nous a proposé Cool Girl qui a tout d'un tube pop de l'été. Une chanson aux atours féministes, inspirée par le monologue de la cool girl entendu dans le film Gone Girl de David Fincher. Le clip de cette chanson sera dévoilé ce vendredi 19 août, on a pu en avoir un petit aperçu via un tweet partagé par la chanteuse. C'est d'ailleurs toujours sur Twitter que Tove Lo a dévoilé la pochette de son second album, Lady Wood, qui sortira le 28 octobre prochain.

L'artiste s'est dit "super fière, excitée et terrifiée" à la fois en annonçant la sortie de ce nouvel album. On s'attend à un album où la féminité sera particulièrement en question. La pochette de l'album est ainsi très connotée. Une main plongée dans un mini short et les O stylissé du nom de la chanteuse évoquent très clairement le sexe féminin. Quant au titre Lady Wood, il ne fait pas référence à une Tove Lo qui serait passer de reine des nuages ( Queen of the Clouds, titre de son premier opus) à femme des bois... Cette expression désigne en argot anglais l'excitation féminine. Le ton avait été donné avec Cool Girl, on a donc hâte de découvrir la suite...