#ToujoursEnsemble : Un papa qui se déguise et des cours de bricolage dans les bons plans du 14 avril

Ecrit par

Lumière sur les bons plans du jour ! 

De 18h à 20h, Toujours Ensemble vous accompagne ! Et aujourd'hui, c'est un beau programme qui vous attendait sur Virgin Radio : entre cours de bricolage gratuits et un papa inventif, on a de quoi faire...!

  • Quand Papa se déguise avec Vanessa

Il y en a pour qui ce confinement est l'occasion de mettre en lumière sa créativité ! C'est le cas de Pierre Baradat, un père de famille qui ne tarit pas d'idées pour occuper et éduquer ses enfants pendant le confinement. Ce père de famille de 35 ans incarne chaque jour un nouveau personnage pour divertir ses deux enfants, Rose, 3 ans et Antoine, 18 mois. Le professeur de sport, d'espagnol, de chant, le maître-nageur, le vendeur de brocante, le guide de musée ... Ce féru de mises en scène déborde d'imagination pour rendre les cours à la maison plus ludiques. Carton plein pour une vidéo où il reconstitue le Louvre à la maison et dépasse le million de vues sur Instagram !

  • Cours de Bricolage gratuits avec Dimitri !

Une start-up de Lunel (Hérault) spécialisée dans les cours de bricolage propose tous les soirs de la semaine des cours gratuits en Facebook Live. Au programme cette semaine :

  • 15/04 : réparer des poignées de porte, meubles, etc
  • 16/04 : apprendre à percer dans le carrelage
  • 17/04 : réparer un robinet qui fuit sur les côtés (mal vissé, joint à changer, quels outils utiliser ?)

Connectez vous ICI, visionnez le live et posez vos questions !

  • Solidarité motarde covid 19 avec Laurent

La communauté des motards s’organise pour sortir les personnes dans le besoin d’un confinement pesant. Ils mettent en relation des personnes pour des hébergements, ils transportent des masques... rendez-vous sur Facebook !

Rendez-vous demain pour plus de bons plans !