#ToujoursEnsemble : Des vacances virtuelles et un match contre le coronavirus dans les bons plans du 21 avril !

Ecrit par

Focus sur les bons plans du jour ! 

Chaque soir à 18 heures, retrouvez Victor pour une nouvelle émission de Toujours Ensemble ! Vous le savez, pendant deux heures, VOUS êtes invités à nous partager vos actions et bons plans pendant ce confinement. Au programme aujourd'hui :

  • Match contre le coronavirus avec Yann

A Bayonne, tous se sont mobilisés pour les soignants du Pays Basque avec un challenge : remplir le stade "Didier Deschamps sans y mettre les pieds". L'idée ? Des places virtuelle à vendre à 1 euro. Avec près de 3 500 places, ce seront près de 3 500 euros qui seront donnés à une association de l’hôpital de Bayonne… Pour participer, direction la cagnotte !

  • Dire "merci" à nos héros avec Antoine

Trois jeunes agriculteurs disent un immense “Merci à nos héros” : Héros du milieu soignant ou héros du quotidien, on ne les remerciera jamais assez. Antoine, Pierre et Alexis ont tenu eux aussi à marquer le coup, à leur façon, en plantant un message géant de remerciement à Enguinegatte (Pas-de-Calais) dans un champ près de Thérouanne.

  • Un séjour de vacances virtuel avec Anthony

Les jeunes ne pouvant partir en séjour, nous l'amenons directement chez eux. Chaque jour, plusieurs animations ainsi que des ateliers artistiques sont proposés et le soir, une veillée est organisée. Tout cela rythmée à la mode séjour de vacances.

Thalie, organisateur de séjours de vacances artistiques pour enfants et adolescents de 6 à 17 ans, vous propose pendant les vacances de Printemps un séjour 100% VIRTUEL, gratuit et ouvert à tous ! Rendez-vous sur la page Facebook !

A demain pour plus de bons plans !