#ToujoursEnsemble : Cagnotte et Sophrologie, les bons plans du jeudi 2 avril !

Ecrit par

Comme chaque jour, retour sur les bons plans de Toujours Ensemble ! 

Vous le savez, tous les soirs dès 18h, Victor vous donne la parole sur Virgin Radio. L'objectif ? Echanger et partager vos bons plans pour que cette situation inédite et difficile soit plus facile à supporter. Tout de suite, zoom sur les bon plans de ce jeudi 2 avril !

  • La Poste veille sur vos parents avec Aline

Aline est factrice et nous fait savoir que l'option "Veiller sur mes parents" est gratuite : ainsi, la poste rend visite à vos parents (gratuitement) toutes les semaines. Pour se renseigner et bénéficier du service : par internet, rendez vous ICI. Ou alors par téléphone au 0800 000 011 (service gratuit + prix de l'appel).

  • Covidon avec Bruno

Bruno Sagnardon, un habitant de Metz a créé le site internet Covidon. Il s'agit d'un site de mise en relation entre personnes vulnérables et volontaires prêts à apporter leur aide aux résidents de leur quartier de façon bénévole.

  • Sophrologie avec Valérie

Direction Paris avec Valérie. Sophrologue expert, elle vous aide à mieux vivre le confinement. Pour ça, elle a mis en places de séances gratuites. Elle met en ligne des petites séances de sophrologie sur sa page Facebook.

  • Cagnotte pour le personnel soignant

Place à Vincent Farré - joueur du SUA (club de rugby d’Agen en Top 14). Les joueurs du SUA ont lancé une cagnotte pour soutenir l’initiative de l’Indé. Le resto agenais prépare des repas gratuitement pour le personnel soignants, les pompiers, infirmiers libéraux etc… La cagnotte à dépasser les 8.500€ sur Leetchi.com.

Rendez-vous demain pour plus de bons plans !

Crédit : Radu Florin via Unsplash