Les messages (pas agréables) de Claude François et troquer des bouteille en plastique dans le Top Insolite cette semaine

Ecrit par

Comme chaque semaine, on se penche sur le meilleur des news insolites ! 

Chaque semaine, VirginRadio.fr revient avec vous sur le meilleur de l'actualité insolite. Au programme cette fois, les messages peu sympathiques de Claude François, des Stan Smith a échanger contre des bouteilles en plastiques et un homme qui voulait toujours plus de cadeaux d'anniversaire.

  • Claude François

Récemment, d'anciens messages signés Claude François et adressés à son personnel ont refait surface... et quand le rideau se baissent, c'est un tout autre personnage qui se dévoile.

  • Des Stan Smith contre des bouteilles en plastique
Des bouteilles pour des Stans ! 
Des bouteilles pour des Stans ! 

Imaginez pouvoir échanger vos bouteilles en plastique contre des basket neuves ? Non, ce n'est pas un rêve - plutôt une réalité proposée par Adidas : il vous suffit de ramener vos bouteilles aux bornes prévues à cet effet... en échange, vous obtiendrez un bon qui vous permettra d'échanger vos bouteilles contre une nouvelle paire de Stan Smith.

  • 35 conquêtes pour plus de cadeaux d'anniversaire

Tenez-vous bien, un japonais est sorti avec 35 femmes en même temps pour... avoir plus de cadeaux d'anniversaire.

  • Pourquoi rougissons-nous ?

Clément a pris le temps de nous expliquer pourquoi - dans certaines situations- nous rougissons.

  • Pourquoi les maisons sont-elles colorées en Alsace ?

Enfin, on vous emmène en Alsace - là où les maisons sont colorées. Mais, pourquoi sont-elles colorées justement ? Eh bien sachez qu'au Moyen-Age, la couleur d'une maison correspondait à un métier... on vous explique tout ICI.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de news !