Top des signes Astro qui ont le plus de chances de divorcer

Ecrit par

On n'est jamais trop prudent. 

Alors que l'astrologie nous aide souvent à nous y retrouver côté coeur, cette science peut aussi nous aider à nous préparer à tout : quels sont les signes qui, sur le papier, ont le plus de chances de divorcer ? Si vous vous posiez la question, voici la réponse :

  • Bélier

Grand impulsif dans l'âme, le Bélier a de grandes chances de divorcer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'est pas à l'abris de prendre une décision sans même y réfléchir. Si la relation ne va pas dans son sens, il pourrait bien tout arrêter du jour au lendemain - quitte à le regretter plus tard.

  • Lion

Bien que très loyal, le Lion peut, à un moment donné, se laisser aller dans sa relation. Traduction, il ne fera plus d'effort et se reposera sur ses lauriers. Si son partenaire ne tente pas de "sauver" les bases du couple, le divorce sera inévitable.

  • Balance

Romantique, la Balance est en recherche constante d'harmonie. Et justement là que ça coince : si elle ne trouve plus son compte dans la relation, si son sens de l'équilibre chute, la Balance n'hésitera pas à divorcer.

Alors, vous êtes dans la liste ?