Tomb Raider : La première bande annonce du reboot dévoilée 

Ecrit par

Alicia Vikander se dévoile en Lara Croft plus badass que jamais dans la première bande-annonce de Tomb Raider, nouvelle adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo. 

Si les fans s'étaient moqués du poster officiel de Tomb Raider, où le cou de l'actrice Alicia Vikander semble avoir été (mal) photoshoppé, la première bande-annonce pourrait les réconcilier avec cette nouvelle adaptation. 15 ans après les films Lara Croft : Tomb Raider et Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie, l'héroïne la plus badass des jeux vidéos est de retour sur grand écran. Pour faire oublier les deux premières adaptations et Angelina Jolie, c'est la suédoise et oscarisée Alicia Vikander, connue pour ses rôles dans des films indépendants, qui se glisse dans le costume de l'exploratrice. 

Ce reboot de Tomb Raider au cinéma s'annonce aussi musclé que les précédents volets. Lara Croft n'a que 21 ans dans ce film et part sur les traces de son père, archéologue décédé sept ans auparavant, sur une petite île japonaise. Une expédition qui se révélera évidemment plus compliquée que prévue. C’est le réalisateur norvégien, Roar Uthuag ( La Vague) qui a mis en scène les nouvelles aventures de Lara Croft. Le film sera dévoilé le 18 mars prochain sur les écrans français.