Tom Odell reprend "The Sound" de The 1975 pour le Live Lounge de la BBC Radio 1

Ecrit par

Invité du Live Lounge de la BBC Radio 1, Tom Odell a choisi de reprendre « The Sound », le dernier tube du groupe britannique The 1975.

Tout au long du mois de septembre, les artistes se sont succédés chaque jour dans les studios de la BBC pour présenter - comme d’habitude – leur dernier single ainsi qu’une reprise de leur choix. Hier, Tom Odell était le dernier invité du Live Lounge Month et accompagné de choristes et de violonistes, il a interprété « Here I Am », dont le clip est sorti cette semaine. Le jeune homme a ensuite choisi de reprendre le titre de The 1975 « The Sound », en changeant complètement la ligne musicale de la chanson originale.

Tom Odell reprend "The Sound" de The 1975 pour le Live Lounge de la BBC Radio 1

A l’origine très dansant, le morceau est ici transformé en une émouvante ballade piano-voix, qui met en valeur toute la poésie des paroles. Après avoir remporté le Brit Award « Critic Choice » en 2013, Tom Odell a fait son grand retour cette année avec Wrong Crowd, son nouvel album. Le chanteur de 25 ans s’apprête à démarrer une grande tournée américaine avant de revenir en Europe au mois de novembre pour la suite de son No Bad Days Tour. Il sera en concert à l’Elysée Montmartre le 30 novembre et les billets sont d’ores et déjà en vente.

Source : BBC Music