Tom Odell et Troye Sivan dans le Lab Virgin Radio, le report (vidéos et photos)

Tom Odell dans le Lab Virgin Radio
Ecrit par

Tom Odell et Troye Sivan étaient dans le Lab Virgin Radio dimanche dernier. Si vous avez loupé le rendez-vous, retrouvez notre récap’ en photos et en vidéos !

Il fallait être branché sur Virgin Radio hier soir, Tom Odell et Troye Sivan étaient les invités exceptionnels du Lab Virgin Radio de Lionel. À cette occasion, les deux artistes en ont profité pour se prêter au jeu des questions réponses, et de nous proposer chacun une petite session live acoustique. Si vous avez loupé le rendez-vous (ça arrive !), on vous propose de revivre l’émission à travers les photos et vidéos du Lab Virgin Radio du dimanche 5 juin ! Tom Odell dont le second album Wrong Crowd sort ce vendredi 10 juin, a répondu aux questions, même les plus indisrètes de Lionel, puis nous a interprété deux chansons de son prochain opus, Wrong Crowd et Magnetised, accompagné uniquement de son piano et d’un choriste. Un grand moment !

Troye Sivan, qui est venu nous présenter son premier album Blue Neighbourhood, nous a quant à lui joué son tube Youth ainsi qu’une sublime reprise de Love Is A Losing Game, originellement interprétée par la défunte Amy Winehouse. Autant vous dire qu’on a été plus que séduit ! Retrouvez toutes les vidéos du Lab, sur la chaîne YouTube de Virgin Radio, et rendez-vous la semaine prochain pour encore de beaux moments musicaux !

Crédit : Virgin Radio