Tom Odell de retour en 2016 avec son nouvel album "Wrong Crowd"

Ecrit par

Après le carton de son premier album Long Way Down, Tom Odell revient en 2016 avec un second opus Wrong Crowd, qui sort le 10 juin prochain !

Tom Odell avait fait une entrée remarquée sur la scène musicale en 2013, grâce à son premier album Long Way Down qui s’est écoulé à ce jour, à plus d’un million d’exemplaires et son tube Another Love qui a même fait l’objet d’un remix remarqué de Zwette. L’artiste britannique a su séduire un large public avec ses titres mélancoliques et une voix qui déraille délicieusement. Après avoir remporté le Brit Award « Critic’s Choice » en 2013, il s’était fait plutôt discret et revient enfin en 2016, avec un tout nouvel opus Wrong Crowd dont le clip du titre éponyme est d’ores et déjà disponible ci-dessous. On regarde et on écoute !

« Je voulais que les chansons résonnent fortement et dramatiquement (…) L’album suit le récit d’un homme retenu en otage par son enfance – un désir d’innocence dans le terrible monde dans lequel il vit. C’est une fiction mais les émotions et sentiments sont clairement ceux que j’ai ressentis – même si ces histoires sont élaborées et exagérées. Je souhaitais créer un monde avec un sens aigu de la réalité », écrit-il à propos de ce nouveau disque qui sort le 10 juin prochain. Et pour un petit avant goût live dans un cadre intimiste, on vous donne rendez-vous le jeudi 21 avril à la Boule Noire !