Tom DeLonge : New World, le clip dévoilé

Ecrit par

Tom DeLonge a dévoilé le clip de « New World », le premier single de son premier album solo « To The Stars ». VirginRadio.fr vous dit tout sur les premiers pas en solo de l’ex-chanteur de Blink-182.

Le premier essai solo de Tom DeLonge commence à prendre forme. L’ancien chanteur de Blink-182 a pour l’instant dévoilé les titres « The Invisible Parade » et « New World », et un troisième extrait de « To The Stars » sera mis en ligne lundi prochain. Le morceau « New World » a désormais un clip, à retrouver ci-dessous. La chanson, dans la lignée sonore de Blink-182, a séduit les fans du fantasque chanteur californien. Nerveux et rythmé, ce titre est l’occasion de retrouver le timbre de voix si particulier de Tom. Intéressant de par son thème du renouveau, ce single l'est également par son clip assez décontenançant.

Tom DeLonge : New World, le clip dévoilé

Le clip est réalisé par Mark Eaton et il nous montre un Tom DeLonge très énervé. Ce dernier saccage ce qui ressemble à un studio à l’abandon, s’acharnant avec rage sur sa guitare, son ordinateur, une batterie et une basse. Un moyen d’exprimer son ras-le-bol ? Certains fans ont vu dans les images de destruction de la batterie et de la basse une provocation en direction des ses anciens compères de Blink-182, Travis Barker et Mark Hoppus. Le clip est toutefois très beau, parfaitement réalisé et il a une atmosphère qui lui est propre. On attend avec la plus grande impatience la sortie de "To The Stars", prévue pour le 20 avril prochain. Nous serions également curieux de lire l'un des 15 romans que veut sortir Tom DeLonge. Pensez-vous que ce clip vise les membres de Blink-182 ?

Source : Vevo