Tom DeLonge dévoile le clip de Circle-Jerk-Pit

Ecrit par

Tom DeLonge a accompagné la sortie de son premier album solo par un nouveau clip, pour la chanson Circle-Jerk-Pit. Une vidéo dans la pure tradition punk californienne, pour la découvrir ça se passe sur VirginRadio.fr !

Après avoir dévoilé le clip de New World, Tom DeLonge nous offre maintenant celui de Circle-Jerk-Pit, le troisième extrait de son album tout juste sorti To The Stars… Demos, Odds and Ends. Fraîchement séparé de Blink-182, DeLonge a décidé de se lancer dans une carrière solo, sans toutefois avoir véritablement clarifié sa situation vis à vis de ses anciens compagnons Travis Barker et Mark Hoppus. DeLonge a néanmoins été remplacé par Matt Skiba lors des derniers concerts de Blink-182, et les prestations de ce dernier semblent avoir convaincu les fans de la formation californienne. Le clip de Circle-Jerk-Pit est un bel hommage à l’univers des groupes de punk-rock de la côte Ouest américaine, au programme : session skate dans une piscine vide, éventrage de bière et du drift sur un parking désert !

Tom DeLonge dévoile le clip de Circle-Jerk-Pit

Contrairement au clip de New World où il apparaissait passablement énervé, Tom DeLonge n’apparaît pas dans le clip de Circle-Jerk-Pit. Il fait place à une belle bande de jeunes skateurs entrain de rider, boire des bières, fumer, tirer au lance-pierre, faire des dérapages dans une muscle car et finalement rentrer chez eux après une journée bien remplie ! Très beau visuellement, le clip a été tourné en noir et blanc, ce qui lui confère un côté vintage pas du tout déplaisant. Véritable titre punk, Circle-Jerk-Pit a rassuré les fans inquiets de voir ce que l’ex-chanteur de Blink-182 valait en solo. Il ne vous reste plus qu’à écouter le premier album solo de Tom DeLonge, To The Stars… Demos, Odds and Ends vaut vraiment le détour. En attendant la sortie de ses 15 romans... Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube