Tom deLonge dévoile Circle-Jerk Pit, un nouveau titre

Ecrit par

Tom DeLonge dévoile le troisième extrait de son premier album solo. La sortie de cet album approchant, VirginRadio.fr fait un état des lieux sur ce que l’on est en droit d’attendre du premier essai solo de l’ex-chanteur de Blink-182.

Tom DeLonge était très énervé dans son clip pour « New World », dévoilé la semaine dernière. Les fans du chanteur californien vont être ravis, ce nouveau morceau « Circle-Jerk Pit » est un bel hommage aux années punk de DeLonge. Le titre est très court, en effet il dure moins de deux minutes. C’est le troisième extrait du premier album solo de DeLonge, il fait suite à « New World » dont nous parlions plus haut, et à « The Invisible Parade ». Après un titre taillé pour Blink-182 et une surprenante ballade acoustique, Tom DeLonge présente ici un morceau très punk, porté par une énergie pour le moins décoiffante. L’ex-chanteur de Blink-182 répondrait-il avec ce morceau aux critiques de Travis Barker ? Certains fans le pensent.

Tom deLonge dévoile Circle-Jerk Pit, un nouveau titre

Rappelez-vous, Travis Barker s’était attaqué à Tom DeLonge, visiblement excédé que ce dernier ne clarifie pas sa situation vis-à-vis de la formation qui l’a révélé. Le batteur tatoué avait déclaré à propos de Tom et du punk-rock « Je pense que Tom n’aime pas ce genre et que c’était simplement une passade pour lui ». « Circle-Jerk Pit » pourrait donc bien être une énième pique de Tom DeLonge à destination de ses anciens camarades. L’album « To The Stars » sortira dans un peu moins de deux semaines, le 20 avril prochain, et nous sommes très curieux de voir le rendu final de ces premiers pas en solo. Il contiendra des compositions solo de Tom ainsi que des morceaux à l’origine prévus pour Blink-182. Et le connaissant, il ne serait pas étonnant que nous trouvions une ou deux surprises à l’intérieur. Que pensez-vous de ce troisième extrait ?

Source : Youtube - Tom DeLonge