Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film !

Ecrit par

Qui n'a pas été ému devant le tragique destin de Jack et Rose dans Titanic ? Impossible ! Et quand les personnages Disney rejouent les meilleures scènes du film, c'est encore mieux !

Jack il y a un bateau, Jack ! Qui n'a pas fondu en larmes en entendant ces paroles ? Fans de cinéma, vous avez sans aucun doute reconnu l'une des répliques plus que poignantes du cultissime film Titanic. Cette histoire d'amour entre Jack Dawson et Rose DeWitt Bukater à bord d'un paquebot sorti sur les écrans en 1997 et marquant ainsi une génération entière. Il y a quelques jours sur Virginradio.fr, nous vous proposions de découvrir les couples Disney et leurs enfants. Isaiah Stephens a encore frappé, l'artiste a imaginé nos couples Disney préférés plonger dans la peau de Jack et Rose ! C'est alors que Pocahontas et John Smith, plus élégants que jamais, incarnent à la perfection le rôle de Jack et Rose qui se rendent à un dîner chic. Plutôt drôle de voir Pocahontas aussi bien habillée. Jasmine et Aladdin, quant à eux, se voient recréer THE scène mythique du film. Au moins, Aladdin n'aura pas besoin d'un tapis volant pour faire voler sa belle, juste une petite chanson et la proue d'un paquebot ! Autre scène culte, autre couple culte, cette fois c'est la Belle et la Bête que l'on retrouve dans la fameuse scène où Rose demande à Jack de la dessiner... Nue ! De quoi faire défriser la toison de la Bête ! On en a aucun doute, Belle doit sûrement être l'une des françaises dont parle Jack pendant le film.

Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film ! - photo
Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film ! - photo
Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film ! - photo
Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film ! - photo
Titanic : Les personnages Disney s'incrustent dans le film ! - photo

La température monte d'un cran avec Prince Phillip et Aurore qui viennent de partager un petit moment coquin dans cette fameuse voiture, qui ne se rappelle pas de cette scène ? Aller Aurore, tu peux bien faire une bonne sieste maintenant, mais pas pendant 100 ans s'il te plaît ! La fin se rapproche avec Flynn et Raiponce qui eux incarnent ici la scène où Rose tente tant bien que mal de sauver son beau Jack des eaux. Si seulement Raiponce avait pu utiliser sa chevelure magique pour sauver Jack, ça aurait été beaucoup plus simple. Sortez les mouchoirs, Ariel et Eric rejouent ici la scène où malheureusement Rose et Jack se voient séparés à tout jamais. Le beau Jack préférant se sacrifier pour sa belle. Dommage qu'Ariel n'ai plus sa nageoire de sirène, la fin du film aurait été heureuse ! Et pour finir, ce sont Cendrillon et Prince Charmant qui clôturent cette série de dessins avec la scène où Rose qui, dans ses derniers instants, rêve de retrouver tous les êtres chers perdus dans le naufrage mais surtout Jack. Et ici Cendrillon et son Prince percent l'écran avec un baiser rempli d'amour tout comme Rose et Jack. Encore une fois, Isaiah Stephens nous éblouit avec ses oeuvres et ce bel hommage au film, mais surtout à Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. On aurait presque envie de revoir Titanic mais version Disney, pas vous ? Sur Virgin Tonic, on se demandait si vous aimeriez vivre à Disney puisque c'est désormais possible !