Ting Tings, Train...Les clips de la semaine !

Ecrit par

Toutes les semaines, VirginRadio.fr vous fait une petite récap' des meilleurs clips sorties. Entre Train et les Ting Tings, il faut s'accrocher !

La semaine dernière, Skip The Use et Mika étaient dans notre sélection de clips de la semaine. Aujourd'hui, place à un tout autre registre avec les Ting Tings ! Il vous ont fait danser au rythme de Shut Up And Let Me Go et il reviennent avec un titre qui est tout aussi efficace, Wrong Club. Si le rythme n'est pas sans rappeler celui des Daft Punk, les pointes de disco n'y pas étrangères. En d'autres termes, vous n'avez pas fini de bouger ! Avec Wrong Club, les Ting Tings signent un retour en force qui devrait faire oublier l'échec de leur second album. VirginRadio.fr change ensuite de décors avec Train. Pour le titre Angel In Blue Jeans, le groupe se plonge dans un western ! Au programme, saloon, cow boys et pistolets prêts à l'emploi ! Encore une fois, Patrick Monahan ne s'égare pas dans les genres et reste fidèle au son qui a fait son succès. Et forcément, ce n'est pas pour déplaire ! Après Hey Soul Sister et Drive By, le groupe signe un tout nouveau tube ! Quel clip avez-vous préféré cette semaine ?

A lire aussiStromae, Coldplay... Sélection des clips de la semaineMaroon 5, Lily Allen, Placebo... Les clips de la semaine !

Wrong Club - The Thin Tings
Angel In Blue Jeans - Train
Source : Vevo