Tinder : Un bar vous aide à vous sortir de rendez-vous raté

Ecrit par

Ah, l'enfer du rendez-vous raté made in tinder... qui n'est pas déjà passé par là ? Qui n'a pas déjà envoyé un "SOS" en lettres capitales à sa meilleure amie, cachée sous la cuvette des toilettes d'un bar douteux ? Bonne nouvelle, tout cela ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Lorsqu'il s'agit de Tinder, tous les utilisateurs de l'application ont déjà ressenti ce petit moment d'hésitation avant d'accepter un vrai rendez-vous. Et si ça ne matchait pas en vrai ? Et si, au final, la photo était un peu trop flatteuse ? Pire, et si on se retrouvait face à quelqu'un avec on n'a rien en commun ? Les raisons pour un rendez-vous raté ne manquent pas mais le plus difficile généralement, c'est de se tirer de ce mauvais pas. Non, tout le monde n'a pas cette bonne copine prête à accompagner et à rester installée à une table en retrait, simplement pour intervenir en cas de force majeure. Voilà pourquoi le bar The Brickyard - situé à Saint Albans, au Royaume-Uni - propose un service après-vente sur mesure pour les utilisateurs de Tinder.

En effet, dans les toilettes des femmes, un écriteau étrange a été ajouté à ceux qui demandent à la clientèle de bien vouloir laisser les toilettes aussi propres qu'à son arrivée : "« Si vous êtes à un rencart et que ça ne se passe pas bien, venez au bar et demandez à parler à Rachel ou Jennifer. Nous vous sortirons de là et/ou vous commanderons un taxi. Votre sécurité et votre bonheur sont notre priorité. Si quelqu'un vous dérange ou vous met mal à l'aise, dites-le nous. Nous les déplacerons discrètement et leur demanderons de partir si nécessaire. The Brickyard est un endroit tranquille, nous voulons que vous passiez du bon temps ici. Parlez-nous et nous résoudrons vos problèmes. »* , peut-on lire. Pour l'heure, l'initiative ne s'est pas encore démocratisée en France et l'établissement britannique, lui, se prépare à mettre en place le même système pour les hommes. Comme quoi, même si votre match exerce un métier qui a la cote sur Tinder, il n'est pas nécessairement celui avec lequel vous allez rentrer.

Traduction : Démotivateur

Source : Twitter via Demotivateur