Tinder : Quels sont les métiers qui ont le plus la cote ?

Ecrit par

L'application vient de dévoiler un sondage qui risque de vous intéresser. Vous pouvez désormais découvrir quels sont les métiers les plus "likés" sur Tinder.

Bon, plus besoin de vous la présenter. L'application qui permet de trouver "l'amour" et/ou autre, vient de poster un sondage assez intéressant. Tinder, qui comptait comme abonnée l'actrice de Game of Thrones, Emilia Clarke, s'occupe de réaliser de nombreuses études concernant les utilisateurs, notamment sur leurs professions, qui d'après la start-up, pourraient être une valeur ajoutée pour plus de "matchs". En effet, le corps de métier des utilisateurs aurait un impact sur les matchs et certaines professions auraient plus la cote que d'autres. Une étude a été menée entre le mois de novembre 2015 et le mois de janvier 2016, et révèle quels sont les métiers les plus likés par les américains. Et à votre grande surprise, vous allez voir que le métier de mannequin est placé à la huitième place pour les hommes, et à la dixième pour les femmes.

Tinder : Quels sont les métiers qui ont le plus la cote ?

Il semblerait que les pilotes, les entrepreneurs les pompiers et les docteurs aient la cote auprès des femmes. Concernant les demoiselles, ce sont les kinésithérapeutes, les décoratrices d'intérieur, les entrepreneures, et les chargées de communication qui sont en tête dans le classement des métiers les plus likés par la gente masculine. Autrement dit, les hommes aiment les massages, la communication et une maison bien rangé, tandis que les femmes préfèrent s'envoyer en l'air, se faire soigner et qu'on leur vienne en aide. C'est assez "cliché", vous ne trouvez pas ? Utilisateurs de Tinder, vous pouvez faire mieux !