Tim Dup en live le 23 avril à la Nouvelle Scène Virgin Radio, retrouvez son interview (VIDEO)

Ecrit par

C’est l’événement ce 23 avril à l’Elysée Montmartre, Virgin Radio et les lunettes MAGIC BY AFFLELOU vous convient aux plus grand concert de la nouvelle scène française avec Angèle, Eddy de Pretto, Clara Luciani, The Pirouettes, Hoshi et Tim Dup. L’occasion pour ce dernier de répondre à quelques unes de nos questions !

Cela fait un moment que vous les écoutez à l’antenne de Virgin Radio, et nous avons eu l’idée de tous les réunir. Clara Luciani, Angèle, Hoshi, Eddy de Pretto, Tim Dup et The Pirouettes vous donnent rendez-vous ce 23 avril à l’Elysée Montmartre pour la soirée exceptionnelle de la Nouvelle Scène Virgin Radio. Tous sont les fiers représentants cette nouvelle scène francophone qui émerge depuis quelques temps, dont la plupart ont d’ailleurs fait leurs premiers pas sur Virgin Radio. À cette occasion, nous avons eu la chance de poser quelques questions à Tim Dup sur les raisons pour lesquels il chante en français, ses artistes coup de coeur ou encore la première fois qu’il s’est entendu sur Virgin Radio !

Si vous ne connaissez toujours pas Tim Dup, il va falloir y remédier rapidement. Le jeune artiste est été nommé Révélation Scène aux Victoires de la Musique 2019 cette année et vient de sortir son premier album Mélancolie Heureuse, un opus porté par son single Mourir Vieux (avec toi) et qui a su séduire critiques et public par ses textes tout pleins de poésie et de ses mélodies joliment mélancoliques. Ne manquez surtout pas son passage lors de la soirée de La Nouvelle Scène Virgin Radio le 23 avril prochain à l’Élysée Montmartre dont les places sont à gagner par ici !