Thomas Azier de retour avec le clip "Talk To Me"

Ecrit par

Thomas Azier est de retour avec un tout nouveau clip "Talk To Me", tourné dans les rues de Paris et qui annonce un nouvel album des plus réjouissants !

Thomas Azier avait fait un vrai carton avec son premier album Hylas en 2014, dont les singles Red Eyes et Ghost City ont tourné un bon bout de temps sur nos ondes. L’artiste néerlandais était d’ailleurs l’un des invités de notre seconde édition d’Electroshock en juin 2015 (oui, déjà !), Thomas Azier avait coloré tout le Zénith de Lille de rouge. Il s’était fait plutôt discret depuis quelques temps, mais ce n’était que pour mieux préparer son retour sur la scène musicale. Il a dévoilé son nouveau titre Talk To Me en début de mois, dont le clip tourné dans les rues de Paris est à visionner sans plus attendre sur VirginRadio.fr !

Ce premier single Talk To Me qui annonce son nouvel album à venir courant 2017 est de très bon augure de ce qui nous attend pour les prochains morceaux de Thomas Azier. L’artiste continue dans son univers électro-pop envoûtant mais s’oriente vers une direction moins sombre. Est-il apaisé de tous ses démons ? La sortie de son second album studio au nom encore inconnu nous le dira !