This is What You Came for ( Calvin Harris feat Rihanna) atteint le milliard de vues sur YouTube

Ecrit par

Calvin Harris et Rihanna peuvent sortir le champagne, le clip de This Is What You Came For vient d'atteindre le milliard de vues sur YouTube.

Joli record pour Calvin Harris et Rihanna, le duo vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube avec la vidéo de This Is What You Came For. C'est un record pour Calvin Harris qui passe pour la première fois ce cap symbolique. Suivent les vidéos de Summer ( plus de 978 millions de vues ) et How Deeep Is Your Love feat Disciple ( plus de 854 millions de vues). Quant à Rihanna elle avait déjà dépassé le milliard de vues avec la vidéo de Love The Way You Lie d'Eminem. Ses autres vidéos les plus populaires sont Diamonds ( plus de 900 millions de vues ) et Work feat Drake ( près de 800 millions de vues). We Found Love, prmeière collaboration de Rihanna et Calvin Harris enregistre le joli score de plus de 650 millions de vues.

Si Calvin Harris et Rihanna s'en sortent très bien, rien n'assurent qu'ils puissent rattraper Psy et son Gangnam Style (qui trône à la place n°1 depuis déjà 4 ans), See You Again de Wiz Khalifa feat Charlie Puth, Sorry de Justin Biber ou encore Uptown Funk de Mark Ronson feat Bruno Mars qui font partie du club très privé des vidéos dépassant les 2 milliards de vues. En mettant seulement 5 mois et demi pour dépasser le milliard de vues This Is What You Came For prouve tout de même sa grande puissance. Le clip vidéo le plus populaire de 2016 est pour le moment Work From Home des Fifth Harmony, mais le restera-t-il jusqu'au 31 décembre ? Réponse dans un mois !