This Is Us saison 2 : Season Premiere, A Father's Advice, un indice sur la mort de Jack (Spoilers)

Ecrit par

This is Us est de retour avec une saison 2 qui commence extrêmement fort ! S'alignant sur le final de la saison 1, ce season premiere nous donne également un indice important sur la mort de Jack. Attention SPOILERS.

Nous vous l'annoncions, This is Us, la série qui a marqué la télévision américaine l'année dernière, est de retour ! Dire que les attentes étaient hautes serait un euphémisme tant le programme de NBC a bouleversé les téléspectateurs - et les critiques - lors de sa première saison. Et disons-le tout-de-go : cette nouvelle année de diffusion commence sous les meilleurs auspices ! Le season premiere, intitulé A Father's Advice, est un parfait équilibre d'émotions et d'humour qui nous révèle notamment un morceau important du mystère qui entoure la mort de Jack (Milo Ventimiglia). Attention SPOILERS.

3579212

Après s'être disputés toute la nuit, Jack et Rebecca (Mandy Moore) expliquent à leurs enfants les raisons de leur - brève - séparation. Ce qu'aucun des trois ne comprennent. Avance rapide jusqu'au présent et au 37e anniversaire des triplés (soit un an, jour pour jour après le tout premier épisode de la série). Kevin (Justin Hartley) tourne pour Ron Hodward à Los Angeles et fête sa naissance sans Sophie coincée à New-York au chevet de sa mère. Kate (Chrissy Metz) décide de se présenter à une audition de chant et Randall (Sterling K. Brown) poursuit son désir - sans l'approbation de sa femme Susan (Susan Kelechi Watson) - d'adopter un nouvel enfant. Toby, enfin, réalise la force du lien qui unit Kate et Kevin et en devient jaloux.

3579213

Finalement, tout rentre dans l'ordre ! Après s'être découragée face à la beauté des autres chanteuses présentes à l'audition, Kate revient sur sa décision et apprend, du directeur de casting, qu'elle doit encore travailler sa voix pour obtenir une chance de vivre de sa passion. Kevin et Toby ont une conversation à propos de la jeune femme et s'accordent pour chacun donner de l'espace à l'autre d'exister dans la vie de leur sœur, pour l'un, et fiancée, pour l'autre. Après s'être remémorée des échanges avec William (Ron Cephas Jones), Susan se range du côté de son mari mais le convainc d'adopter un enfant déjà grand et non un nouveau-né. Retour dans le passé. Alors que Rebecca vient chercher Jack chez Miguel (Jon Huertas) pour le ramener chez eux, celui-ci lui avoue qu'il souffre d'alcoolisme depuis des années et que jusqu'à maintenant, il avait réussi à lui cacher. A Father's Advice se termine avec Rebecca, seule dans sa voiture, les affaires personnelles de son mari sur le siège passager. Lorsqu'elle s'arrête devant leur maison, les pompiers sont encore là et on la voit s'effondrer devant la vision de son foyer complètement dévasté par les flammes

Crédit : NBC