This Is Us saison 2 : La série événement est de retour !

Ecrit par

This is Us est incontestablement la série qui a marqué le paysage télévisuel américain, la saison dernière. Subtile, humaine et extraordinairement simple, le programme de NBC a conquis des millions de téléspectateurs et revient demain, le 26 septembre, pour une saison 2 particulièrement attendue. 

La rentrée est là et apporte avec elle son lot de morosité ambiante. Pourtant s'il y a bien une chose qui devrait nous réjouir de la venue de l'automne, c'est le retour de This is Us. Une série diffusée sur NBC qui a fait l'unanimité tant au niveau des critiques que des téléspectateurs. Le synopsis ? Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca Pearson (Mandy Moore) sont un jeune couple à qui tout semble sourire. Lorsque la jeune femme tombe enceinte de triplés, les choses se compliquent : lors de l'accouchement, elle perd un des bébés. Le destin s'en mêlant, il met sur la route des parents, un bébé afro-américain, que Jack décide immédiatement d'adopter. Trente six ans plus tard, Kevin (Justin Hartley), Kate (Chrissy Metz) et Randall (Sterling K. Brown) sont devenus adultes et luttent pour se sortir de leurs vicissitudes : Kevin est un acteur de sitcom qui souhaite être pris au sérieux, Kate a de graves problèmes de poids qui l'handicape au quotidien et Randall, en retrouvant son père biologique, commence à remettre sa vie en question. 

3577994

3577990

This is Us revient donc pour une deuxième saison, tous les mardis à partir de demain, le 26 septembre. Des nouveaux épisodes extrêmement attendus qui auront, en autres, la lourde tâche de répondre à la question qui obsède tant les fans : comment Jack est-il mort ? Dans l'extrait dévoilé par NBC, on peut également voir que Kendall rencontre des difficultés à convaincre sa femme d'adopter un enfant. Le début de la fin pour son couple qui semblait pourtant si solide ? Cette nouvelle saison se concentrera également sur le Kevin 2.0 avec sa nouvelle carrière professionnelle et surtout sa relation avec son ex-femme qu'il a réussi à reconquérir. Quant à Kate, son objectif de perdre du poids va-t-il continuer à être un obstacle dans son histoire avec Toby ? Comme la rédac de Virgin Radio a eu un gros coup de cœur pour cette série qui met la famille au centre de ses intrigues, elle vous donne rendez-vous tous les mercredis matins pour le récap de l'épisode de la veille ! 

Crédit : NBC