Thirty Seconds to Mars : Un clip dévoilé, un guitariste en moins !

 par

Thirty Seconds to Mars a dévoilé un nouveau clip, celui de Rescue Me ! Et dans le même temps, le guitariste Tomo Milicevic a quitté le groupe !

Le groupe Thirty Seconds to Mars a dévoilé leur nouvel album, America, en avril. Un nouvel album différent des précédents, grosse info, on retrouve même ASAP Rocky en collaboration. De la pop, de l’électro, le rock est un peu plus loin avec America ! Mais ce tournant n’a pas empêché le groupe de marcher, America réalise le meilleur classement dans le Billboard 200 ! Et hier, on a eu 2 nouvelles, une bonne et une moins bonne !  

La bonne nouvelle, c’est la sortie du clip Rescue Me. Un clip chelou avec des gens qui pleurent, qui crient et qui dansent. En même temps, la musique parle de tristesse, de foi et même de liberté. C’est aussi un son contre la peur, la dépression, l’anxiété et l’espoir de vivre un jour dans le bonheur ! Oui, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est le guitariste Tomo Milicevic qui a décidé hier de quitter le groupe ! Les fans pouvaient s’en douter, il n’était pas présent sur les récentes dates en Europe. On ne connait pas les raisons de ce départ, mais le guitariste dit que c’est bien pour lui, ok.

Crédit : THIRTY SECONDS TO MARS, THIRTY SECONDS TO MARS - youtube