The xx : On Hold, Jamie xx remixe le single de son propre groupe

Ecrit par

De passage à la BBC Radio 1, Jamie xx en a profité pour dévoiler un remix inédit de "On Hold", le single de son propre groupe The xx.

Ce mois-ci, c'est la folie dans les studios de la BBC à Londres ! Comme vous le savez déjà, le mois de septembre est synonyme du Radio 1 Live Lounge Month dans la célèbre radio britannique, qui donne l'occasion à d'innombrables artistes de venir chanter leurs propres chansons mais aussi des reprises d'autres, cinq fois par semaine. Récemment par exemple c'est London Grammar qui a livré une version bouleversante de "Purple Rain" de Prince. Alors qu'il était déjà sur place la semaine précédente avec son groupe The xx, aujourd'hui Jamie xx est revenu cette fois au micro de l'émission d'Annie Mac pour dévoiler un remix inédit de "On Hold", le premier single du dernier album de son groupe. Ça vaut le détour !

Après donc avoir dévoilé une version éblouissante de "My Love" de Justin Timberlake la semaine dernière avec ses deux acolytes, Jamie xx est revenu en solo pour présenter en avant-première son remix de "On Hold". Plutôt cool que l'artiste se mette à remixer les tubes de son propre groupe ! Car comme vous pouvez le constater, ce remix hypnotisant n'a plus grand chose à voir avec le single original. Pour les vrais fans, Jamie xx avait déjà joué ce remix de "On Hold" à quelques festivals durant l'été 2017. On valide largement la relecture !

Source : BBC