The XX dévoile une reprise éblouissante de Justin Timberlake (My Love)

Ecrit par

My Love, le tube de Justin Timberlake version The XX c'est sur la superbe reprise entendue dans le Radio 1 Live Lounge Month de la radio BBC1 ! 

Le Radio 1 Live Lounge Month bat son plein en ce mois de septembre, il y a quelques jours on découvrait ainsi une superbe session acoustique de Chris Martin (Coldplay) pour l'émission anglaise. Nouveau coup de cœur de la rédac : la reprise de My Love de Justin Timberlake par The XX. Jamie XX,  Oliver Sim et Romy Madley Croft se sont réappropriés avec brio le tube de JT. Quelques nappes d'électro, un remix avec une reprise des paroles de Lovestoned, cette version surprenante réinvente totalement l'originale. Au cours de sa session, le groupe a également interprété ses titres Dangerous et Angels.  

The XX poursuivra sa tournée en septembre et en octobre aux Etats-Unis dans le cadre de la promotion de son dernier album, I See You. Quant à Justin Timberlake, son retour se précise, Pharrell Williams avait ainsi affirmé il y a quelques semaines être en train de travailler sur son nouvel album. Pour le moment si on veut entendre l'artiste, c'est du côté des Foo Fighters qu'il faudra néanmoins tendre l'oreille. Dave Grohl a révélé que le chanteur était l'invité surprise de Concrete & Gold, leur album à paraître le 15 septembre. Un featuring pour le moins surprenant et qui prouve que Justin Timberlake est un artiste complet !