The Weeknd : Wild Love, sa collaboration avec Cashmere Cat en écoute

Ecrit par

Wild Love, la collaboration entre Cashmere Cat & The Weeknd est enfin en écoute. Une chanson lancinante que vous allez avoir envie d'écouter inlassablement !

La nouvelle chanson teasée par The Weeknd sur Instagram est enfin disponible en écoute intégrale. Wild Love est une collaboration entre Cashmere Cat, le groupe Francis and The Lights et The Weeknd. Ce morceau est le single officiel annonçant l'album éponyme de Cashmere Cat. N'attendez pas d'y découvrir de grandes envolées lyriques de la part d'Abel Tesfaye, le canadien se contente principalement de répéter les mots "love, wild love" indéfiniment sur une musique lancinante. C'est pourtant loin d'être ennuyeux et c'est surtout la jolie preuve que le DJ norvégien Magnus August Høieberg, qui se cache sous le nom de Cashmere Cat, s'apprête à nous dévoiler un album complètement hypnotisant.

Wild Love n'a pas encore de date de sortie officielle mais il est quasiment certain que celui-ci sortira avant la fin de l'année 2016. Ce premier album studio de Cashmere Cat est très attendu après le succès des EP Mirror Maru et Weddings Bells. La pochette de l'album a été dévoilé par le DJ lui même et pourtant l'instant on en sait pas plus sur cet album. Le norvégien a déjà travaillé avec Ariana Grande ou Kanye West, on peut donc s'attendre à quelques collaborations de choix sur son premier album !