The Weeknd : Tell Your Friends, le clip dévoilé

Ecrit par

À moins d'une semaine de la sortie de son nouvel album Beauty Behind Madness, The Weeknd dévoile le clip de Tell Your Friends où le chanteur enterre son propre cadavre.

Le nouvel album de The Weeknd sort ce vendredi 28 août, et les nombreuses collaborations avec Ed Sheeran, Lana Del Rey ou encore Kanye West étaient récemment dévoilées. Ce second disque de l’artiste canadien est l’un des plus attendus de la rentrée, et les quelques extraits mis en ligne à ce jour présagent un joli succès pour Beauty Behind Madness. À moins d’une semaine de sa sortie, le chanteur a révélé son nouveau single ainsi que son clip, c’est Tell Your Friends, le featuring avec Kanye West qui défendra à son tour le nouvel opus d’Abel Tesfaye.

La vidéo qui illustre Tell Your Friends commence par une scène quelque peu morbide où le chanteur enterre son propre cadavre, donnant tout de suite une dimension très dramatique à la chanson qu’on n’aurait pas soupçonnée à la première écoute. The Weeknd tue ensuite une vieille dame à l’aide d’une arme et le clip s’achève sur la fuite du meurtrier en voiture… Perturbant ! En attendant la sortie de l’album à la fin de la semaine, revivez le live de The Weeknd au Billboard Hot 100 Fest.

Crédit : FREENJOY, INC