The Weeknd : Tell your friends en live au Met Gala avec Nas (vidéo)

Ecrit par

Découvrez la performance de The Weeknd au Met Gala sur le titre "Tell Your Friends". Une version remixée qu'il a interprété au côté du rappeur Nas.

Lundi 2 mai se tenait une des soirées les plus courues du gratin américain : Le Met Gala, où on a d'ailleurs pu voir, entre autres, cette année, Taylor Swift, Madonna ... Cette soirée organisée chaque année au Metropolitan Museum of Art à New York à l'occasion de l'inauguration de l'exposition annuelle du Costume Institute est un événement encadré par la rédactrice en chef du Vogue, Anna Wintour. C'est elle qui décide ainsi qu'elles sont les stars qui sont invitées à ce dîner caritatif. Quant à ces dernières elles doivent s'habiller en fonction du thème de l'exposition. C'est pourquoi tous les ans, en mai, vous pouvez voir les réseaux sociaux inondées de photos de célébrités habillées avec plus ou moins de goût. Mais qui dit gala, dit aussi... musique !

Cette année le chanteur The Weeknd, habillé en Givenchy, a offert une très jolie performance pour le Met Gala. Il a ainsi chanté pour un parterre de stars, conquises d'avance, son titre "Tell Your Friends". La bonne surprise c'est qu'il a également invité le rappeur Nas à le rejoindre sur scène pour une version remixée. Une performance live qui nous console un peu alors qu'on pleure toujours le fait que The Weeknd ait quitté le ANTI World Tour. Il devait normalement assurer les dates européennes de la tournée de Rihanna !