The Weeknd tease une nouvelle chanson sur Instagram

Ecrit par

The Weeknd risque de nous sortir un tube très très prochainement ! La star canadienne dévoile un extrait d'une nouvelle chanson qui devrait vous mettre en appétit...

Suite à "Beauty Behind The Madness", The Weeknd serait en pleine préparation de l'album numéro 2 pour le plus grand plaisir des fans ! A peine deux semaines après la diffusion d'une photo de The Weeknd en studio par le producteur Cashmere Cat, le chanteur canadien a dévoilé un extrait d'une nouvelle chanson, qui pourrait bien être le fruit de leur collaboration. En légende, aucune info sinon un emoji de chat, sans doute la référence à Cashmere Cat. S'il n'y a rien d'officiel pour le moment, un compte twitter de fan annonce que la chanson s'appelle "Wild Love" et serait prévue pour ce vendredi... Suspense !

????

Une vidéo publiée par ⚡️✝⚡️ STARBOY ⚡️✝⚡️ (@abelxo) le

The Weeknd tease une nouvelle chanson sur Instagram

L'extrait en question nous fait entendre la voix de The Weeknd dans une ambiance de nappes r'n'b dont lui seul a le secret. A la fois sexy et planant à souhait, on a évidemment envie d'en entendre plus. Un teasing bien comme il faut qui fait suite à l'énorme nouvelle musicale de ces derniers jours : Daft Punk serait de retour en studio avec The Weeknd. Une information confirmée par Wendy Goldstein, vice-présidente de Republic Records, le label du jeune compositeur canadien. Vous avez hâte ?

The Weeknd tease une nouvelle chanson sur Instagram
Source : Instagram - Crédit : Oscars