The Weeknd : Starboy, la cover par Panic! at the Disco pour BBC Radio 1

Ecrit par

Vous le savez, lorsqu'un artiste est de passage à Londres, il se doit de passer par les locaux de BBC Radio 1. Brendon Urie et Panic ! at the disco l'ont fait et ce qui en ressort, c'est une cover parfaite de Starboy.

Faut-il encore présenter Panic ! at the Disco et Brendon Urie ? Il y a un an, peut-être cela aurait-il encore été le cas. Mais depuis la sortie de Death of a Bachelor, il est clair que la notoriété du groupe et de son leader a explosé. Bien sûr, certains disent qu'aujourd'hui, Brendon Urie est parti en solo. Mais jusqu'a preuve du contraire, Dallon Weekes et les autres font tout aussi partis de l'aventure. Et quelle aventure ! Le succès est tel qu'après une première tournée en Europe en mai dernier, ils sont revenus il y a quelques semaines. Ainsi, après un passage éclair à Paris pour jouer à la salle Pleyel, Panic at the Disco s'est posé en Angleterre. Au programme, un pop store, des concerts et.. un passage dans le live Lounge.

Starboy
Hallelujah
I Write Sins Not Tragedies

Vous connaissez le principe ; lors de son passage dans le live lounge, un artiste reprend un titre qui ne s'inscrit pas nécessairement dans son style musical. Ce fut le cas pour Justin Bieber il y a peu, d'ailleurs. Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la reprise de Starboy (initialement chanté par The Weeknd) par Brendon Urie et une fois de plus, il nous a convaincus. En même temps, il est difficile de ne pas l'être - parce que sa voix seule suffit à mettre tout le monde d'accord ! Aussi, il a joué le mythique I Write Sins Not Tragedies et là encore, ça nous a rappelé de bons souvenirs.

Source : Live Lounge