The Weeknd : Starboy en live pour la première fois sur le plateau du SNL

Starboy en live pour la première fois au SNL
Ecrit par

La 42 ème saison du Saturday Night Live est lancée et pour marquer le coup, c'est The Weeknd qui était en live. Au programme, Starbooy et False Alarm.

Après le succès incontestable de son précédent album et de ses titres phares (Can't Feel My Face en tête), The Weeknd est de retour avec un nouveau hit, Starboy. Pour ce retour dans les charts, il a choisi de s'entourer du duo électro que la planète nous envie (Daft Punk) et on ne va pas se mentir, ce premier extrait nous donne envie d'écouter le reste de l'album, prévu pour bientôt. Samedi soir, The Weekknd était sur le plateau du Saturday Night Live afin de défendre ce fameux single ainsi que False Alarm.

Starboy
False Alarm

Sur la toile, les médias comme Billboard (ainsi que les internautes) espéraient une apparition surprise de Daft Punk pour l'occasion mais visiblement, ce ne fut pas le cas. Feront-ils leur grand retour bientôt ? Alors que des rumeurs les voulaient sur le point de partir en tournée, une source s'est fait un plaisir de réduire nos espoirs à néant. Mais allez savoir pourquoi, nous, nous y croyons encore. En ce qui concerne The Weeknd, l'album est attendu pour le 25 novembre.

Source : TheWeeknd Vevo - Crédit : Republic Records / XO