The Weeknd : Rockin, une nouvelle chanson dévoilée

Ecrit par

Rockin, nouvelle chanson extraite du Starboy de The Weeknd vient de leaker et c'est pour le moment la première qui a tout du tube qu'on a envie d'écouter en boucle !

Starboy, troisième album studio de The Weeknd, sortira ce vendredi 25 novembre. L'artiste sait créer l'attente autour de cette sortie, il y a quelques jours il dévoilait ainsi deux titres à la fois (Party Monster & I Feel It Coming feat Daft Punk). Cette nuit il a annoncé la sortie d'un court film intitulé MANIA, avec un trailer pour nous allécher En révélant une semaine avant la sortie la tracklist de son album, The Weeknd nous a aussi permis de prendre la température de ce Starboy. 18 chansons et des featuring avec Lana Del Rey, Kendrick Lamar et Future seront également au programme. Cashmere Cat, talentueux producteur, a également confirmé avoir posé ses griffes electro sur 4 des chansons de ce nouvel opus.

Une nouvelle chanson extraite de Starboy a également leaké. Elle s'intitule Rockin, elle est co-signée Max Martin, pointure de l'industrie de la pop, et c'est un vrai régal. Plus pop que jamais, cette chanson est la première de l'album qui nous donne vraiment envie de danser. A grand renfort de synthé, Rockin permet de dévoiler un aspect plus léger de la musique de The Weeknd, plutôt connu pour son univers sombre. De quoi nous donner très envie d'être déjà vendredi pour découvrir Starboy en intégralité !