The Weeknd rejoint la programmation des American Music Awards 2016

Ecrit par

Quand il n'y en a plus, y'en a encore ! The Weeknd vient de rejoindre la programmation des American Music Awards 2016, aux côtés de nombreux artistes très attendus

Qui assurera les premières parties du Starboy Legend Of The Fall Tour 2017 de The Weeknd ? On a la réponse rien que pour vous, ne manquez pas cette grande nouvelle ! Aujourd'hui, c'est toujours pour parler d'une des musiciens les plus talentueux de cette génération qu'on est là, on veut bien sûr parler d'Abel Tesfaye, aka The Weeknd. Alors que les American Music Awards 2016 sont très attendus et font monter l'excitation avec une programmation de folie, on apprend que le chanteur sera lui aussi dans la liste des performers sur scène. Grande nouvelle !

Mais ce n'est pas tout, car on apprenait déjà la semaine dernière qu'avec James Bay et The Chainsmokers, la liste des performeurs aux AMAs 2016 s'allongeait. En plus de ça, Lady Gaga, Green Day, Twenty One Pilots, Bruno Mars, les Fifth Harmony, Shakira, Halsey et Carlos Vives ainsi que Sting en invité d'honneur seront présents. Une belle programmation qui promet de belles surprises. Pour ne rien manquer, sachez que la soirée aura lieu le 20 novembre à 20h (heure de Los Angeles) et sera diffusée sur NBC. Evidemment, VirginRadio.fr sera là pour vous faire le récap, pas de panique ! Contents de retrouver The Weeknd en live ?

Source : AMAs 2016